(613) 678-2216 [email protected]

Il y a une autre raison de s’arrêter et de parcourir le Festival de mai cette année. Les Amis de la Bibliothèque organiseront une vente de livres à la Bibliothèque Champlain pendant le populaire événement communautaire, le dimanche 17 mai.

Les visiteurs peuvent parcourir une large sélection de documents légèrement usagés à des prix abordables, ce qui en fait une excellente occasion de faire le plein de lectures pour l’été ou de découvrir quelque chose d’inattendu. Les acheteurs trouveront des livres en anglais et en français, ainsi que des titres pour les enfants, les adolescents et les adultes. La vente comprendra également des puzzles et des DVD, parfaits pour les jours de pluie, les soirées cinéma en famille ou les week-ends de détente.

Chaque achat contribue à soutenir les programmes, les services et les collections de la bibliothèque, tout en donnant une seconde vie aux ouvrages les plus appréciés. Que vous soyez à la recherche de votre prochaine bonne lecture ou que vous souhaitiez simplement soutenir votre bibliothèque locale, nous espérons que vous passerez nous voir et nous saluer.